Filinfo

Foot

Le WAC leader et champion honorifique

© Copyright : DR
Kiosque360. Après sa victoire jeudi sur le terrain du Rapide club de Oued Zem, par deux buts à un lors de la quatorzième journée de la Botola, le Wydad de Casablanca est assuré de finir premier du championnat lors de la phase aller de la Botola pro. Berkane s’étant en même temps contenté d’un nul.
A
A

Le Wydad de Casablanca a bouclé d’une manière positive la phase aller du championnat marocain, même s’il reste encore une journée. Le club entrainé par Sébastien Desabre est en effet assuré de remporter le titre honorifique de champion d’automne après sa victoire, jeudi, sur le Rapide club de Oued Zem sur la pelouse du stade des Martyrs par deux buts à un, lors de la 14e journée de la Botola pro, rapporte le journal Al Massae du weekend des 8 et et 9 février.

Si le Wydad est assuré de finir premier de la phase aller, c’est que les poulains de Desabre totalisent actuellement trente-deux points au classement général, tandis que leur poursuivant direct, la Renaissance sportive de Berkane, est trois points derrière et affiche un goal average particulier défavorable. Durant cette 14e journée d’ailleurs, les Berkanis se sont contentés d’un nul face au Moghreb de Tétouan.

Rappelons que lors de cette confrontation face à Oued Zem, les deux buts wydadis ont été inscrits par Zouhair El Moutaraji à la 19e mn et Yahya Jabrane à la 90e mn sur pénalty. Le seul but du RCOZ a été l’œuvre d’Ibrahim El Bahraoui. Lundi, le Wydad et la RSB joueront leur 15e journée du championnat face respectivement au FUS de Rabat et à l’Olympique club de Khouribga pour boucler la phase aller de la Botola.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous