Filinfo

Foot

Le WAC risque quatre matchs à huis-clos

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca risque de jouer quatre rencontres sans public, suite aux événements qui ont éclaté lors du match contre la Renaissance sportive de Berkane.
A
A

Le Wydad de Casablanca n’a joué qu’un seul match en championnat cette saison à cause de sa participation à la Champion's league africaine. Or, les Rouges risquent de jouer ces matchs en retard sans l’appui de leur public, comme l’explique le quotidien Al Massae dans son édition du 5 octobre. En effet, il est fort probable que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sanctionne le club à cause du comportement de son public lors de la dernière rencontre qui a opposé le WAC à la Renaissance de Berkane, ce mardi sur la pelouse du complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Le journal rappelle qu’en deuxième mi-temps de ce match de Coupe du trône des actes de violence ont éclaté au niveau de la tribune nord du complexe Moulay Abdallah. Suite à quoi les forces de l’ordre ont essayé d’intervenir pour calmer la situation. L’arbitre de la rencontre, Samir Guezzaz, a été contraint d’arrêter la rencontre pendant au moins une dizaine de minutes, avant de la reprendre.

Il est important de signaler que quelques
Al Massae rappellequ’un article de loi prévoit de faire jouer le Wydad de Casablanca 4 matchs à huis clos, en plus d’une amende de 10.000 dirhams. Dans ces conditions, si la FRMF décide d’infliger cette sanction et si le club Casablancais se qualifie au prochain tour de la Coupe du trône il jouera devant des gradins vides. La Fédération décidera par la suite des matchs du championnat qui devront se jouer à huis-clos. Pour le moment, la commission ne s’est pas encore réunie et aucune décision n’a été prise concernant cette rencontre.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous