Filinfo

Foot

Le WAC se prépare pour la finale contre l'EST

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour préparer la finale retour de la Ligue des champions africaine contre l’Espérance de Tunis, le Wydad de Casablanca a repris lundi les entraînements, sans la présence du coach Faouzi Benzarti et du préparateur physique, le Tunisien Nabi Manaf.
A
A

Alors que tous les amoureux du ballon rond ont les yeux rivés en ce moment sur la Coupe d’Afrique des nations qui a lieu en Egypte, les joueurs du Wydad de Casablanca pensent quant à eux déjà à la finale retour de la Ligue des champions africaine contre l’Espérance de Tunis, dont la date n’a toujours pas été fixée, rapporte le journal Al Akhbar dans son édition du mardi 2 juillet. Les rouge et blanc ont en effet débuté un stage de préparation ce lundi 1er juillet, sous la direction de l’entraîneur adjoint Moussa Ndaw.

Les entraînements se déroulent en effet sans la présence de deux cadres du staff technique, à savoir l’entraîneur Faouzi Benzarti, et l’autre Tunisien du club, Nabi Manaf, précisent nos confrères arabophones. C’est donc le technicien sénégalais qui se charge pour l’instant du suivi des entraînements, en compagnie d’un autre adjoint, Youssef Hachimi. A en croire nos confrères, Faouzi Benzarti attend d’entrer en négociations avec le président du club, Saïd Naciri, pour une éventuelle prolongation de contrat.

Faouzi Benzarti souhaite en effet obtenir une revalorisation salariale, puisqu’il espère que sa rémunération soit élevée à 650.000 dirhams par mois. Selon Al Akhbar, Benzarti devrait arriver au Maroc durant la semaine prochaine pour clore les négociations et reprendre les entraînements en prévision de la finale retour décisive de la Ligue des champions.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous