Filinfo

Foot

Le WAC veut engager un ex-coach du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Après la récente défaite du Wydad face au Difaâ d’El Jadida, la direction des Rouge et blanc s’est empressée d’organiser une réunion avec l’actuel entraîneur du club, Sébastien Desabre. Ce dernier vivrait ses dernières heures à la tête du club et devra être remplacé par Juan Carlos Garrido.
A
A

A peine quelques semaines après avoir pris les rênes du banc de touche du Wydad Casablanca, Sébastien Desabre vivrait déjà ses dernières heures à la tête du club. L’entraîneur français ferait les frais des mauvais résultats de l’équipe, dont la défaite samedi à domicile face au Difaâ Hassani d’El Jadida, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du mardi 18 février.

Le comité directeur du club a rapidement organisé une réunion avec l'entraîneur au lendemain de la défaite face au DHJ. L’heure a-t-elle à nouveau sonné pour Desabre au WAC ? C’est en tout cas ce que laisse entendre Al Ahdath, qui écrit que les responsables du WAC ont d’ores et déjà pris les devants en nouant des contacts avec l’ex-entraîneur du Raja, Juan Carlos Garrido, qui vient à son tour de quitter l’Etoile sportive du Sahel… prochain adversaire du WAC en quarts de la LDC africaine.

Selon une source bien informée contactée par nos confrères arabophones, le départ de Desabre ne serait qu’une question de temps, d’autant que la relation entre ce dernier et plusieurs cadres de l’équipe serait devenue explosive. Rappelons que le bilan de Desabre à la tête du WAC est de deux défaites (face à Sundowns et le DHJ), deux victoires (face à l’USMA et au Rapide Oued Zem) et un match nul concédé face au FUS de Rabat.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous