Filinfo

Foot

Le Wydad accusé de manipulation d'arbitres

© Copyright : DR
Après avoir gagné 2-1 contre le Wydad vendredi dernier, l’entraîneur de l'équipe sud-africaine Mamelodi Sundowns a porté des accusations graves à l'encontre de l'équipe marocaine.
A
A

Lors d’une interview accordée au journal sud-africain Business Day, l’entraîneur de Mamelodi Sundowns, Pitso Mosimane, adversaire du Wydad en Ligue des Champions, accuse le club casablancais de manipuler les arbitres.

Mosimane très en colère comme le montre la vidéo ci-dessous, critique sévèrement l'attitude du WAC durant la rencontre qui a vu les Sud-africains l'emporter vendredi (2-1): "Ils sont habitués à gagner. Ils savent comment manipuler le système en mettant les arbitres sous pression" peste l'entraîneur sud-africain avant d'enchaîner: "c'est la première fois que je vois un arbitre et un assistant sortir du terrain pour chercher des balles‚ le banc du wydad leur a mis la pression. C’est la raison pour laquelle les Nord-Africains dominent la compétition."

Des accusations graves, qui touchent l’image du football marocain en particulier, et maghrébin en géneral. Le match retour le 16 mars prochain promet d'être bouillant.

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Arbitre controversé pour Sundowns-Wydad

Foot CAF
Foot CAF

Renard félicite le Wydad et la RSB

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Qui sera roi d'Afrique des clubs?


2 commentaires /

  • Pragmacom
    Le 22 Jan. 2019 à 13h55
    "" Le match retour le 16 mars prochain promet d'être bouillant" ?
    Oui, je serais tenté de suggérer aux joueurs du Wydad de faire l'impossible pour le rendre carrément cauchemardèsque pour ces Sud-africains, avec qui décidément, le Maroc plus d'un oeuf à peler sur tous les domaines !!
    J'ai la nette impression qu'ils ont un mépris inné pour le Maroc, car à chaque fois, et sur n'importe quel sujet, ils sont contre nous, et ils l'expriment sans gants ni gène aucune. MAIS POUR QUI SE PRENNENT-ILS ces rats affamés des townsships??
    Il faut leur rentrer dedans à la prochaine occasion, sans façon et sans retenue (comme pour leurs amis algériens d'ailleurs). Cessons notre mollesse légendaire !

  • Oujdi
    Le 22 Jan. 2019 à 11h44
    Une bonne branlée à Casa calmera ce zigoto pour ne pas dire autre chose et qq baffes aussi à la sortie du stade, ça leur apprendra d'ėtre respectieux envers les invités, bande de sauvages...sans les blancs ce pays serait au même niveau de l'ex-rhodésie le Zimbabwe...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

L’âge des U17 divise Fecafoot et FRMF

Les clubs inégaux face aux sanctions?

Mourinho taquine CR7 avec Messi

Un derby décisif pour la Botola

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Le Real prépare son retour au sommet

Trafic d’âge à la CAN U17

Azarou dans le rouge avec Lasarti

Redouane Jiyed, un habitué du derby