Filinfo

Foot

Le Wydad bat Sissoko en appel

© Copyright : DR
Kiosque360. La commission d’appel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient de trancher concernant le litige qui oppose le Wydad de Casablanca au footballeur malien Souleymane Sissoko par rapport à ses primes et salaires.
A
A

Le jeune footballeur malien, Souleymane Sissoko, a perdu la bataille qui l’oppose à son club, le Wydad de Casablanca. Ce dernier a donc versé tous les salaires et primes à Sissoko, a tranché la commission d’appel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), rapporte le journal Assabah du week-end des 6 et 7 septembre. Les documents attestant que Sissoko a bien reçu ses primes, et remis par le WAC à la Fédé, ont donc convaincu celle-ci.

La commission d’appel a en revanche refusé que Sissoko remette une somme d’argent qui lui a été précédemment versée par le WAC, validant ainsi une précédente décision de la commission des litiges contre laquelle avait fait appel le joueur malien. Le litige entre le Wydad et son joueur remonte à plusieurs mois déjà et un précédent jugement avait déjà été émis en défaveur du Malien par la commission des litiges.

Pour sa défense, Souleymane Sissoko argue que les documents présentés par le WAC contiennent de fausses signatures. Non content de la décision de la commission d’appel, il compte bien saisir le tribunal sportif, comme l’a plusieurs fois répété son agent dans une de ses vidéos publiées sur les réseaux sociaux.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Mouloudia Club d'Oujda
Foot commission des litiges

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous