Filinfo

Foot

Le Wydad en stage d'été en Tunisie?

© Copyright : DR
Kiosque360. Engagé dans plusieurs compétitions, en plus de la Botola, Faouzi Benzarti décidera du lieu du stage des Rouge et blanc qui pourrait être la ville tunisienne de Monastir…
A
A

En vue de préparer la prochaine saison, le Wydad n’a pas encore précisé le pays où il devra organiser son stage d’été. Le coach Faouzi Benzarti, qui se trouve actuellement en congé en Tunisie, devra fixer le lieu du stage après une réunion avec le président Said Naciri.

Selon le quotidien Al Massae du 19 juin, lors de cette réunion il sera également question des joueurs qui quitteront l’effectif actuel et les nouvelles recrues qui renforceront l’équipe qui jouera sur plusieurs tableaux la saison prochaine.

D’après les indiscrétions d’Al Massae, Benzarti s’est vu proposer d’effectuer le stage en Turquie, mais insisterait pour une préparation à Monastir, sa ville natale. Avant de prendre une décision définitive, le Wydad attendra d’abord la décision du TAS dans le litige qui l’oppose à l’Espérance de Tunis en raison de la tournure des événements lors de la finale de la Champions League africaine au stade de Radès.

Pour disputer la saison prochaine la Botola, la Champion’s League, la Coupe arabe et la Coupe du trône, voire la Coupe du monde des clubs, Benzarti est acculé à recruter, surtout que certains joueurs, comme Achraf Dario, seraient sur le départ, tandis que l’attaquant William Jebor arrive en fin de contrat.

Benzarti a chargé son adjoint Moussa Ndaw de faire un rapport sur le niveau des joueurs prêtés à d’autres clubs. Parmi eux, le joueur du Chabab Mohammedia, Ismael Moutaraji qui a été d’une grande utilité puisque le club Fédala est revenu en seconde division. Le coach tunisien va puiser également dans l’effectif des jeunes joueurs qui se sont illustrés avec l’équipe B.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Deux nouveaux blessés au Wydad

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous