Filinfo

Foot

Le Wydad entame fort son mercato

© Copyright : DR
Kiosque360. Cinq jours seulement après le début du mercato d’hiver, le Wydad de Casablanca a déjà recruté 4 joueurs. Il a également entamé les discussions avec d’autres éléments pour combler les failles de la formation rouge.
A
A

A en croire le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia daté du 26 décembre, le Wydad de Casablanca a entamé très tôt et avec force son mercato d’hiver. Le club casablancais a recruté 4 joueurs ce mardi. Il s’agit de Soufiane Kerkach de la RSB, de Youssef Cheina du CAYB, du Congolais Francis Kazadi et le gardien de but Issa Souaidi, tous les deux du Chabab de Mohammedia.

Le cumul des absences a imposé au club de faire le plein durant l’actuel mercato qui se prolonge jusqu’au 16 janvier. Les derniers matchs ont montré les failles de l’effectif actuel, et plus précisément lors du dernier derby. Rappelons que Zoran Manjolovic a joué avec une charnière centrale composée d’un arrière gauche et d’un milieu de terrain, à savoir respectivement Badr Kadarine et Hamza Asrir. Un choix imposé par les blessures de Cheikh Comara et Achraf Dari.

Pour combler ce vide, Said Naciri aurait engagé des discussions avec Jawad Yamiq le défenseur marocain de Genoa, qui souhaite prêter son joueur. L’autre joueur contacté selon le quotidien c’est l’attaquant ougandais Fahd Bayo, en plus de Mohamed Mekaazi du MAT. Il est attendu que le club prépare aussi une liste des joueurs à céder.

Mais toute cette nouvelle armada ne pourra pas jouer le prochain match de LDC face à Petro de l’Angola. Le coach serbe ne pourra pas compter non plus sur Michel Babatunde, ni sur Salaheddine Saidi. Mais le quotidien nous apprend que Mohamed Nahiri serait revenu dans le groupe.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous