Filinfo

Foot

Le Wydad et Hamdallah nommés aux Globe Soccer awards 2019

© Copyright : DR
Le Wydad et Abderrazak Hamdallah sont nommés respectivement dans les catégories meilleur club et meilleur joueur arabe aux Globe Soccer awards.
A
A

Les organisateurs des Globe Soccer awards ont dévoilé la liste des nommés aux récompenses de cette année 2019. Le Wydad et Abderrazak Hamdallah sont en lice. 

Les Rouges sont en course pour le titre de meilleur club arabe aux côtés de l'Espérance de Tunis (Tunisie), Al Hilal (Arabie saoudite), le Zamalek (Égypte), Al Nasr (Arabie saoudite), Al Ahed (Liban), Al Sadd (Qatar), l'Étoile du Sahel (Tunisie), Al-Qowa Al-Jawiya (Iraq) et Al Ahly (Égypte). 

Quant à Abderrazak Hamdallah, l'attaquant vedette d'Al Nassr est en lice pour le titre de meilleur joueur arabe, avec le Saoudien Salem al-Dossari (Al Hilal), les Algériens Baghdad Bounedjah (Al Sadd), Youcef Belaïli (Al Ahli SC, arabie saoudite), les Tunisiens Anice Badri (Espérance de Tunis), Ferjani Sassi (Zamalek) et Ali Maaloul (Ahly), en plus de l'Égyptien Tarek Hamed (Zamalek) et enfin l'Émirati Ali Mabkhout (Al-Jazira, EAU) ainsi que le Qatarien Akram Afif (Al Sadd) et le Tunsien Ali Maaloul (Ahly). 

Les vainqueurs serons choisis par une commission spéciale dédiée à l'événement. La cérémonie de remise des trophées aura lieu le 29 décembre prochain à Dubaï. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous