Filinfo

Foot

Le Wydad et le Raja ne retrouveront la Botola que dans un mois

© Copyright : DR
La Botola débute ce weekend mais pas pour tout le monde. Le Wydad et le Raja ne vont disputer leur premier match de championnat que dans un mois. Voici pourquoi.
A
A

Le championnat marocain de première division reprend ses droits ce weekend. Une première journée amputée de trois rencontres en raison de la participation des clubs marocains en Ligue des Champions (Wydad et Raja) et en Coupe de la CAF (Renaissance de Berkana et Hassania d’Agadir).

Si les deux derniers feront leur entrée en lice lors de la deuxième journée, les Rouges et les Verts, en revanche, ne disputeront leur premier match de Botola que dans un mois.

En plus de leur campagne africaine, et leur participation à la Coupe arabe des clubs champions, rebaptisée Coupe Mohammed VI pour cette édition 2019-2020, les joueurs des deux clubs casablancais forment l’ossature de l’équipe nationale des locaux qui affrontera l’Algérie le 21 septembre prochain en éliminatoires au Championnat d'Afrique des Nations 2020.

À lire aussi: Botola 2019-2020: les favoris, les outsiders et les autres…

Les deux équipes joueront ensuite leurs matchs retours comptant pour le premier tour retour de la Ligue des Champions contre le FC Nouadhibou (Wydad) et Al Nassr Benghazi (Raja) le weekend du 25-27 septembre.

Ils disputeront ensuite le seizième de finale de la Coupe Mohammed VI. Le Raja sera en déplacement en Palestine pour y affronter Hilal Al Qods, et le Wydad accueillera Al Merreikh Omdurman, 3 jours plus tard, à Casablanca.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous