Filinfo

Foot

Le Wydad exige l’ouverture d’une enquête après les propos de Carteron

© Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca a envoyé une lettre au secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football exigeant l’ouverture d’une enquête après les propos de l’entraîneur du Raja, Patrice Carteron.
A
A

L’entraîneur du Raja Patrice Carteron a tiré à boulets rouges, ce mardi 5 novembre après sa victoire sur le RCAZ (1-2), sur l’arbitrage et le Wydad de Casablanca.

Pour le Français, son club est souvent pénalisé par les décisions des arbitres, contrairement au Wydad de Casablanca qui “gagnera facilement le championnat” grâce aux faveurs arbitrales.

Les propos de Carteron ne sont pas passés inaperçus et ont fait réagir les Rouge et Blanc. Dans une lettre signée par le secrétaire général du WAC et adressée au secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football, le champion du Maroc en titre exige l’ouverture d’une enquête.

À lire aussi: Vidéo. La grosse colère de Patrice Carteron contre l'arbitrage et le Wydad

“Devant la gravité de cette déclaration, qui entache directement l’intégrité du championnat national, et remet en question l’équité des institutions, le Wydad Athletic Club dénonce officiellement les propos de l’entraîneur du Raja Club Athletic et demande qu’une enquête soit ouverte”, peut-on lire dans la lettre.

Après la réserve déposée contre l’attaquant du Raja, Ben Malango, auprès de l’Union arabe de football, une nouvelle fois le derby casablancais défraye la chronique.

Lire aussi: Le Raja va-t-il perdre le derby sur tapis vert?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous