Filinfo

Foot

Le Wydad interrompt ses négociations avec William Jebor

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors qu’il était fortement pressenti pour re-signer au Wydad, l’ex-attaquant des Rouge et blanc, William Jebor, risque de voir son retour à Casablanca quelque peu repoussé. Les négociations entre le joueur libérien et les dirigeants du Wydad sont aujourd’hui gelées. Explications.
A
A

Alors que les négociations allaient bon train entre les dirigeants du Wydad de Casablanca et l’attaquant libérien William Jebor, voilà que le club de Saïd Naciri a décidé de suspendre les pourparlers, rapporte le journal Al Akhbar du weekend des 9 et 10 juin. L’attaquant libérien aurait exigé des dirigeants du WAC de lui verser sa prime de signature de 800.000 dollars d’une seule traite, ce que les dirigeants du Wydad refusent, puisque la coutume veut que la prime de signature soit versée en trois tranches lors de la première saison.

Selon les indiscrétions de nos confrères, les dirigeants du Wydad prévoient une prochaine réunion avec l’agent de l’attaquant libérien avant de lever la suspension des négociations et trouver un terrain d’entente entre les deux parties. Entre-temps, le bureau directeur du Wydad poursuit sa prospection pour trouver d’autres joueurs et les faire signer lors de ce mercato estival, d’autant que le patron du WAC, Saïd Naciri, a promis aux supporters de faire signer de grosses pointures.

Par ailleurs, le club saoudien de Ouhoud, pour lequel a récemment signé l’ancien portier wydadi, Zouheir Laaroubi, vient d’envoyer un courrier au club casablancais. Les dirigeants du club saoudien réclament des documents supplémentaires indispensables à Laaroubi pour qu’il puisse participer à la prochaine saison avec son nouveau club. En effet, pour pouvoir jouer dans le club de Médine, Laaroubi doit avoir tous ses papiers pour obtenir le feu vert de la Fédération saoudienne de football, même s’il n’a signé que pour une seule saison.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous