Filinfo

Foot

Le Wydad prépare le derby-retour à Marrakech

© Copyright : DR
Kiosque360. Le coach Zoran Manojlovic a choisi de préparer le prochain derby de la Coupe Mohammed VI loin de Casablanca, mais il ne pourra pas compter sur plusieurs de ses joueurs.
A
A

Le Wydad a quitté Casablanca ce mercredi pour se rendre à Marrakech où l’attend un stage de concentration qui va se poursuivre jusqu’à lundi prochain. Le coach Zoran Manojlovic a choisi de préparer le prochain derby, comptant pour les huitièmes de finale retour de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions, loin de Casablanca.

Dans son édition du 14 novembre, le quotidien Al Ahdath Al Maghribia liste, cependant, beaucoup de joueurs qui seront absents de ce stage. En plus de Yahya Jabrane, convoqué par Vahid Halilhodzic en équipe première, l’entraîneur du Wydad ne pourra pas compter durant ce stage sur Mohamed Nahiri ou Ayoub El Kaâbi, ni sur le défenseur Achraf Dari. Ces derniers sont convoqués par Houcine Ammouta, le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux qui va affronter, mardi prochain en match amical, la sélection de la Guinée Conakry en préparation du prochain CHAN.

L'autre absent de taille à ce stage préparatoire, c’est Cheikh Comara, qui a rejoint l’équipe nationale ivoirienne, et Murushid Juuko, convoqué par l’Ouganda pour les éliminatoires de la CAN 2021.
 
Les blessés Aymen Hassouni et Salaheddine Saidi ne pourront pas eux aussi accompagner leurs coéquipiers à Marrakech. Mais la bonne nouvelle pour Zoran Manojlovic, c’est que Walid El Karti et Ismail El Haddad ont reçu le feu vert du staff médical du Wydad pour reprendre la compétition.

Baddi Aouk de son côté a pu quitter le rassemblement des joueurs locaux pour quelques jours de repos à la suite de la légère blessure contractée lors du match perdu contre la RSB, dimanche dernier.

Pour rappel, le derby de l’aller s’est soldé sur un match nul (1-1), annonçant une seconde manche très disputée et où le Wydad peut se suffire d’un nul vierge pour passer en quarts de finale.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Année 2019
Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous