Filinfo

Foot

Le Wydad reçu par le roi avant le Mundialito

© Copyright : DR
Kiosque360. Initialement prévu ce lundi, le voyage des hommes de Houcine Ammouta aux Emirats arabes unis, où ils doivent prendre part à la coupe du Monde des clubs, a dû être reporté. La délégation du Wydad de Casablanca devrait être reçue par le roi Mohammed VI.
A
A

Alors que la délégation du Wydad de Casablanca devait s’envoler ce lundi 4 décembre pour les Emirats arabes unis, où se déroulera la Coupe du monde des clubs, les hommes de Houcine Ammouta ont dû reporter leur voyage à la dernière minute. La raison ? La délégation des rouge et blanc devrait être reçue par le roi Mohammed VI, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 5 décembre. «Il n’est pas impossible que le roi Mohammed VI organise une réception lundi soir pour les  joueurs du Wydad afin de les remercier de leur excellent parcours en Ligue des champions africaine», écrit Al Massae.

Ce n’est pas la première fois que le roi Mohammed VI reçoit un club marocain pour ses bonnes performances. Décembre 2013, le souverain avait reçu en grande pompe la délégation du Raja de Casablanca après son parcours époustouflant en Coupe du monde des clubs. Les Aigles verts avaient alors réussi à atteindre la finale de la compétition, avant de s’incliner face au champion d’Europe, le Bayern de Munich, par deux buts à zéro.

La sélection marocaine avait également reçu ce même privilège. C’était en 2004. Les hommes de Badou Zaki avaient alors bénéficié d’une réception royale après la bonne prestation des Lions de l’Atlas lors de la Coupe d’Afrique des nations 2004, où ils étaient arrivé en finale avant de perdre contre les Aigles de Carthage. Pour rappel, le roi Mohammed VI avait envoyé un message de félicitations aux hommes de Houcine Ammouta après leur victoire éclatante en finale de ligue des champions contre Al Ahly.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Economie
Foot Economie

Le Wydad et le Raja dans le Top 20 des clubs les plus riches

Foot Wydad
Foot Wydad

Vidéo. Affaire Bencharki, Naciri refuse de payer le MAS

Foot Botola
Foot Botola

Transfert de Bencharki: le MAS veut saisir le TAS


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Kiosque

Le DHJ repasse l'examen de la S.A

Le basket marocain à la dérive

Statu quo inquiétant au Wydad

Le Mondial 2030 divise en Espagne

Des à-côtés de Maroc-Cameroun

Le Maroc va à la CAN 2019

Les ambitions de Bounou deviennent réalité

Le foot anglais abat les barrières sexuelles

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca?