Formulaire de recherche

Le Wydad réserve un accueil chaleureux à la délégation de l’USM Alger

USM Alger chez le WAC

© Copyright : DR

Posté le 20/10/2017 à 20h32 par Ismail El Fassi (Mise à jour le 20/10/2017 à 20h49)

Kiosque360. C’est un accueil chaleureux et fraternel que celui qu’a réservé le Wydad à la délégation de l’équipe algéroise de l’USMA, emmenée par son président Rebbouh Haddad. Les deux équipes s’affronteront ce samedi au complexe Mohammed V pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des champions africaine.

Ce n’est pas vraiment une surprise tant la fraternité entre les peuples algérien et marocain est profonde. Pour perpétuer la tradition, les dirigeants du Wydad ont tenu à accueillir chaleureusement la délégation de l’Union sportive de la médina d’Alger, emmené par son président Rebbouh Haddad, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du week-end (21 et 22 octobre). Les deux équipes, qui ont fait match nul zéro à zéro à Alger, s’affrontent ce samedi au complexe Mohammed V pour le compte du match retour de la demi-finale de la ligue des champions africaine.

La délégation algéroise a eu droit à une petite fête organisée en son honneur par le Wydad dans un restaurant de la capitale économique, à laquelle étaient présents des anciennes gloires du WAC, à l’instar de Noureddine Naybet, Rachid Daoudi, Omar El Kaddouri ou encore Mustapha El Haddaoui. Une fête qui a réjoui le président du club algérois, Rebbouh Haddad. Ce dernier a remercié le WAC pour son accueil. «J’espère que le fair play prendra le dessus lors de la rencontre. Et que le meilleur gagne», a déclaré le patron de l’USMA.

Parallèlement aux 70 membres de l’USMA déjà arrivés à Casablanca, des centaines de supporters algériens ont à leur tour afflué, et ce depuis mercredi dernier, vers la capitale économique. Si plusieurs supporters sont venus d’Alger, d’autres proviennent d’Europe et plus spécialement de Paris, précise Al Massae, qui annonce que plus de 2000 supporters algérois sont attendus sur les gradins du complexe Mohammed V.

Posté le 20/10/2017 à 20h32 Par Ismail El Fassi