Filinfo

Foot

Le Zamalek débourse 14 millions de dirhams pour Ahadad

© Copyright : DR
Kiosque360. Après plusieurs semaines de négociations, le DHJ et le Zamalek ont finalisé le transfert de Hamid Ahadad au club égyptien. Un opération par laquelle le Zamalek compte réitérer l’exploit de Walid Azarou chez son rival Al Ahly.
A
A

Le transfert de Hamid Ahadad au Zamalek est bouclé. La nouvelle,  c’est Mourtada Mansour, le président du club égyptien, qui l’a annoncé le lundi 18 juin, en précisant que le joueur du Difaa d’El Jadida a reçu le feu vert pour partir lors du mercato d’été, indique Al Masssae du 20 juin.

Selon le quotidien arabophone, le DHJ et le club égyptien sont arrivés à un accord après moult négociations.  De ce fait, Ahadad a signé un contrat de quatre saisons pour un montant de 14 MDH.

Pourtant, le DHJ ne voulait pas lâcher son attaquant vedette à moins de 16 MDH, alors que le Zamalek ne mettait que 13 MDH sur la table. Finalement, les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente pour finaliser le transfert du joueur que le président Mourtada Mansour qualifie de «bonne transaction», en raison du prix déboursé par rapport à ce que le joueur peut apporter à son nouveau club.

Le dirigeant du Zamalek a confié son souhait de voir Ahadad réaliser les mêmes performances que son ancien coéquipier à El Jadida, Walid Azarou, qui a marqué 19 buts cette saison avec le club rival, Al Ahly.

Pour finaliser les derniers détails du transfert, Ahadad a fait le déplacement au Caire avant l’Aid El Fitr, sachant que ces derniers réglages ont failli capoter son transfert en Égypte.

Enfin, rappelons que l’attaquant est l'un des meilleurs joueurs du championnat, et qu’il a été convoité par plusieurs clubs au Maroc comme le Wydad et l'AS FAR.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous