Filinfo

Foot

Le Zamalek finalement d'accord pour jouer au Qatar?

© Copyright : DR
Alors que Mortada Mansour menaçait de ne pas disputer la Supercoupe d'Afrique au Qatar, le Zamalek aurait fait savoir qu'il est disposé à se rendre à Doha pour affronter l'Espérance Sportive de Tunis.
A
A

Revirement de situtation au Zamalek. Depuis quelques semaines, les dirigeants du club cairote brandissaient la menace d'un boycott de la Supercoupe d'Afrique, prévue à Doha le 14 février prochain, en raison du conflit politique qui oppose l'Égypte au Qatar (les relations diplomatiques entre les deux pays sont rompues depuis 2017, ndlr).

Il semble que le club cairote ait soudainement changé d'avis selon les informations rapportées par de nombreux médias. "Le Zamalek a finalement confirmé le déplacement au Qatar pour disputer la finale de la Supercoupe d’Afrique" écrit par exemple Africa Top Sports, sans toutefois dévoiler sa source.

Pour rappel, la Supercoupe d'Afrique était initialement prévue en octobre mais a été reportée suite au scandale de Radès en finale de la Ligue des Champions entre le Wydad de Casablanca et l'Espérance de Tunis.

L'équipe de Bencharki et Ounajem, vainqueur de la Coupe de la CAF 2019, devrait donc affronter le club de Bab Souika comme prévu. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous