Filinfo

Foot

Le Zamalek presque sans gardien face à Berkane

© Copyright : DR
Kiosque360. Le club égyptien du Zamalek devra faire jouer son troisième gardien de but lors de la finale aller de la Coupe de la CAF, prévue le 18 mai au Maroc, face à la Renaissance sportive de Berkane. Le gardien titulaire ainsi que le 2e gardien sont indisponibles pour cette rencontre.
A
A

Voilà une faille de taille dont peuvent profiter les hommes de Mounir El Jaouani. Le redoutable gardien du Zamalek, Mahmoud Guench, est indisponible pour la finale aller de la Coupe de la CAF face à la Renaissance sportive de Berkane, prévue le 18 mai sur la pelouse du stade municipal de la ville de l’Oriental.

Le gardien numéro un des Cairotes a en effet cumulé deux cartons jaunes, rapporte le journal Al Massae du mardi 14 mai. Mais ce n’est pas tout, puisque le deuxième gardien du club égyptien, Imad Essayed, est lui aussi indisponible, mais pour blessure.

Ce dernier a en effet contracté une blessure à la main lors du dernier match du championnat joué contre le club du ministère de l’Intérieur (eh oui !). Devant cette situation critique, l’entraîneur suisse du Zamalek n’a plus d’autre choix que de titulariser le troisième gardien du club, Omar Saleh. Il s’agira pour celui-ci de son deuxième match seulement de la saison. Un manque criant de compétitivité que les coéquipiers de Laba Kodjo devront à tout prix en profiter.

Conscients de la situation, les médias égyptiens ont alors entamé une large campagne de soutien à Omar Saleh afin de l'encourager à réaliser un grand match à Berkane, relèvent nos confrères arabophones. Une campagne notamment menée par l’ancien gardien des Pharaons et membre influent de la Fédération égyptienne de football, Ahmad Choubir. Suffisant pour permettre aux Cairotes de ne pas perdre à Berkane? La balle est en tout cas dans le camp de l’attaque berkanie.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous