Formulaire de recherche

Lekjaâ échoue à réunir Renard et Ziyech

Ziyech Lekjaa

© Copyright : DR

Posté le 16/06/2017 à 21h18 par Fayçal Ismaili (Mise à jour le 17/06/2017 à 00h03)

Kiosque360. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaa a échoué à organiser une rencontre entre le sélectionneur national Hervé Renard et le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam Hakim Ziyech. Une rencontre qui avait pour objectif de réconcilier les deux hommes.

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaa va-t-il un jour réussir à réunir le milieu de terrain et chouchou des supporters de l’équipe nationale, Hakim Ziyech, avec son sélectionneur Hervé Renard? Alors qu’une réunion était prévue en juin entre les trois hommes, des circonstances imprévues ont empêché la tenue de cette réunion, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du week-end (17 et 18 juin). Fouzi Lekjaa et Hervé Renard n’étaient pas disponibles car tous deux se trouvaient à l’étranger.

Selon les informations de nos confrères arabophones, le sélectionneur national n’a pas pu assister à cette réunion puisqu’il a dû s’envoler pour la Côte d’Ivoire en vue d’assister aux funérailles de l’international ivoirien Ismaïl Cheikh Tiote, décédé récemment en pleine séance d’entraînement avec son club chinois.

Au même moment, le patron de la FRMF s’est envolé pour l’Arabie Saoudite, pour effectuer la Omra, rapportent nos confrères arabophones.

Selon des sources bien informées contactées par nos confrères, le président de la FRMF Fouzi Lekjaa devrait trouver beaucoup de difficultés à réussir à organiser cette fameuse réunion, d’autant que Hakim Ziyech aura également du mal à y assister, compte tenu de ses engagements auprès de son club, l’Ajax Amsterdam, avec lequel il démarrera bientôt un stage de concentration.          

Posté le 16/06/2017 à 21h18 Par Fayçal Ismaili