Filinfo

Foot

Lekjaâ justifie la présence du TP Mazembe à Maâmoura

© Copyright : Khalil Essalak
Kiosque360. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, est sorti de son silence concernant la mise à disposition du complexe sportif Mohammed VI de la Maâmoura au profit du TP Mazembe durant les jours précédant son match contre le Raja, en quarts de la LDC.
A
A

La polémique enfle au Maroc depuis que l’information de la mise à disposition du complexe sportif Mohammed VI de la Maâmoura au profit du Tout Puissant Mazembe, une semaine avant sa rencontre face au Raja lors du quart de finale aller de la Ligue des champions africaine, a fuité. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’et expliqué à ce sujet, rapporte le journal Akhbar Al Yaoum, dans son édition du lundi 10 février.

Au détour d’une déclaration accordée à une radio casablancaise, le patron du football marocain est revenu sur cette polémique en expliquant que c’est le président du TP Mazembe, le milliardaire congolais, Moïse Katumbi, qui lui a formulé oralement la demande pour que son club puisse faire son stage de concentration d’avant quart de finale de Ligue des champions dans le complexe Mohammed VI. Une demande qui lui a été formulée lors de la présentation du complexe, récemment inauguré par le roi Mohammed VI, à plusieurs responsables du football africain.

La demande est donc intervenue bien avant que le tirage au sort ne mette le TP Mazembe face au Raja de Casablanca. De plus, Lekjaa a déclaré que le club congolais n'est pas logé gratuitement au complexe Mohammed VI, mais paie toutes les prestations rubis sur l’ongle.

Sur un autre registre, Fouzi Lekjaa est également revenu sur la tenue de la prochaine finale de la Ligue des champions africaine au stade Mohammed V à Casablanca, en exprimant son souhait que cette finale se joue entre les deux clubs de la capitale économique: le Raja et le Wydad.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Mansour Essaïh
    Le 10 Feb. 2020 à 20h08
    Maintenant que les choses sont claires, personne ne dire : Bravo Fouzi Lekjaa ! Tu es le premier à penser à rentabiliser une infrastructure sportive !
    Moi, je le lui dis : bravo ! Voilà qui est fait.
    PS :
    L’avertissement est lancé. Ceux qui voudront s’entrainer au CSMVI devront, comme le TP Mazembé, payer rubis sur ongle !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous