Filinfo

Foot

Lekjaâ à la recherche de 3000 supporters pour Maroc-Côte d’Ivoire

© Copyright : DR
Kiosque360. Le patron de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, compte beaucoup sur le public marocain pour accomplir le voyage jusqu’à Abidjan et soutenir les Lions de l’Atlas dans leurs rencontre décisive contre les Elephants de Côte d’Ivoire, le 11 novembre prochain.
A
A

Alors qu’il nous reste un peu plus d’un mois avant la rencontre capitale qui opposera le Maroc à la Côte d’Ivoire, comptant pour le dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, le patron de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) met les bouchées double pour permettre au plus grand nombre de supporters marocains de voyager jusqu’à Abidjan pour soutenir au plus près les Lions de l’Atlas, le 11 novembre prochain sur la pelouse du stade Houphouet-Boigny d’Abidjan, rapporte le quotidien Assabah dans ses pages sportives du mardi 10 octobre.

Fouzi Lekjaâ est en pleine négociations avec Royal Air Maroc pour permettre à 3000 supporters Marocains d’effectuer le déplacement en Côte d’Ivoire, fait savoir le journal arabophone, qui révèle qu’une réunion tripartite aura bientôt lieu entre le patron de la FRMF Fouzi Lekjâa, le ministre de la Jeunesse et des sports Rachid Talbi Alami et le directeur général de la RAM Abdelhamid Addou. Une réunion qui aura pour principal objectif de discuter d’éventuels prix attractifs pour les spectateurs marocains qui souhaitent faire le déplacement.

Le journal arabophone rapporte ainsi que la Fédé espère rassembler jusqu’à 3000 supporters pour pousser les Lions de l’Atlas à rapporter cette qualification tant attendue par le public marocain depuis maintenant 20 ans. Rappelons que les Lions de l’Atlas occupent la première place du groupe avec 9 points, devant la Côte d’Ivoire, deuxième avec 8 points. Un match nul suffit aux Lions pour se qualifier au mondial Russie 2018.
Faycal Ismaili

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous