Filinfo

Foot

Lekjaâ refuse d’abandonner sa plainte contre Rossi

© Copyright : DR
Kiosque360. Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaâ, a refusé de retirer la plainte qu’il avait déposée contre l’ancien international, Youssef Rossi. Ce dernier avait accusé le patron de la FRMF de malversations financières et a été entendu, jeudi dernier, par la justice.
A
A

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, refuse de retirer la plainte qu’il a lui-même déposée contre l’ancien défenseur du Raja de Casablanca et ex-joueur des Lions de l’Atlas Youssef Rossi, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du du week-end des 7 et 8 juillet. L’ancien joueur avait en effet publié un tweet incendiaire où il avait accusé le patron de la Fédé de malversation financière et blanchiment d’argent dans des comptes bancaires en Suisse.

L’ancien joueur a d’ailleurs comparu, jeudi 5 juillet, devant le vice-procureur du roi au Tribunal de Aïn Sbaa après avoir été entendu par les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), suite à la plainte déposée contre lui par l’avocat de Fouzi Lekjaâ. L’ancien défenseur du Raja n’a d’ailleurs pas pu présenter les preuves de ses accusations lorsqu’il a été questionné sur le sujet par le vice-procureur, se contentant d’évoquer son passé de président de l’Association des anciens joueurs marocains, précisent nos confrères.

Acculé par la justice, Youssef Rossi, par la voix de son avocate, a cherché à trouver un accord de réconciliation avec le patron de l’instance footballistique nationale. Une initiative catégoriquement refusée par le patron de la FRMF qui compte bien maintenir sa plainte pour, selon son avocat, laver son honneur face aux graves accusations proférées à son encontre par l’ancien Lion de l’Atlas.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous