Filinfo

Foot

Lekjaa s'interroge sur le bilan de Raouraoua

Fouzi Lekjaa et Mohamed Raouraoua © Copyright : DR
Kiosque360. Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, poursuit sa campagne à la veille de son déplacement à Addis-Abeba, pour prendre part aux travaux de l’assemblée générale de la CAF. Il n’a pas hésité à épingler le bilan de son principal concurrent à la course au Comité exécutif de la CAF, Mohamed Raouraoua.
A
A

Le patron de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, hausse le ton à l’encontre de son principal concurrent à la course pour un siège au Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), l’Algérien Mohamed Raouraoua, rapporte le quotidien Assabah dans ses pages sportives du week-end (11 et 12 mars). Dans des déclarations à la presse, Lekjaa n’a pas hésité à railler le bilan du président de la Fédération algérienne de football (FAF), estimant que certains dirigeants «doivent rendre compte de leur bilan afin d’en débattre».

Lors d’un point de presse organisé en marge de la signature d’un accord de coopération entre la FRMF et la Fédération nigérienne de football, qui a eu lieu le jeudi 9 mars, Fouzi Lekjaa invite ses collègues des confédérations africaines «à regarder ce qui a été fait et souligner les manquements». «Si on veut participer aux élections, on se doit de débattre des programmes, des visions et des programmes de bonne gouvernance. Car on ne peut laisser proliférer un langage irréaliste et loin de toute objectivité et des attentes des sociétés et des jeunesses africaines», a encore martelé le patron du football marocain, dans des propos rapportés par Assabah.

Fouzi Lekjaa a également critiqué la presse algérienne et ses récents articles belliqueux à l’endroit de la FRMF, estimant qu’elle «use d’un langage périmé et loin de tout véritable débat».

Les déclarations de Fouzi Lekjaa interviennent quelques jours avant son départ à Addis-Abeba, la capitale éthiopienne, ce dimanche 12 mars, où il devra prendre part aux travaux de l’assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF).

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous