Filinfo

Foot

Lekjaa souhaite voir un public nombreux embarquer pour la Côte d’Ivoire

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football espère voir un grand nombre de Marocains voyager avec les Lions de l’Atlas en Côte d’ivoire. Des formules pour réaliser cet objectif sont en préparation.
A
A

Après avoir réussi à battre le Gabon devant un énorme public, les Lions de l’Atlas jouent la qualification en Côte d’Ivoire au prochain match. Un avantage très important pour les Éléphants et qui pourrait avoir un impact sur le moral des Marocains. C’est d’ailleurs pour cela que la Fédération royale marocaine de football pense à faciliter le voyage pour le public marocain.

Selon l’édition du 9 octobre du quotidien Al Akhbar, Fouzi Lekjaa a promis, après la rencontre contre le Gabon, d’organiser des voyages spécialement dédiés au public.

Pour lui, les Lions de l’Atlas ont besoin d’être soutenus et les Marocains doivent y aller en force. Le quotidien poursuit, en expliquant que le président de la FRMF a promis de négocier avec certaines agences de voyages pour mieux organiser les départs.

«L’Équipe nationale est sur une belle lancée, comme je l’ai toujours répété. Les joueurs ont besoin d’un public comme celui qui été présent face au Gabon sur la pelouse du complexe Mohammed V», déclare Fouzi Lekjaa au quotidien Al Massae, daté du 9 octobre. Le public casablancais a été en effet d’un soutien inconditionnel, ce soir du samedi 7 octobre. Le choix de refaire jouer les Lions de l’Atlas à Casablanca s’est avéré judicieux.

Nos confrères d’Al Akhbar précisent par la suite que Fouzi Lekjaa a salué la combativité des poulains d’Hervé Renard. Le président de la FRMF raconte que l’ensemble du vestiaire souhaite ramener la qualification en novembre prochain.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous