Mardi soir une vidéo à caractère sexuel mettant en scène l'entraîneur de Malaga Victor Sanchez del Amo a été diffusée sur les réseaux sociaux. Le club andalou, où évolue le gardien marocain Munir Mohamedi, a immédiatement suspendu le technicien jusqu'à nouvel ordre:
"Sur la base des événements récemment découverts et qui n'ont pas encore été vérifiés, le Malaga CF suspend de ses fonctions de manière immédiate l'entraîneur Victor Sanchez del Amo, jusqu'à ce qu'une enquête complète soit réalisée. Nous donnerons davantage d'informations une fois que les faits auront été éclaircis", peut-on lire dans un communiqué publié dans la soirée.
Victor Sanchez n'a pas tardé à réagir et évoque un chantage: "Je tiens à signaler que je suis victime d'un délit contre ma vie privée, avec harcèlement et extorsion. L'affaire est entre les mains de la police et on m'a demandé de suivre les instructions (...) Je tiens à signaler que le partage ou la diffusion d'un contenu intime de toute personne sans son consentement est également un délit, que ce soit par le biais des réseaux sociaux ou sous tout autre forme", a écrit l'ancien entraîneur du Betis Séville et de l'Olympiakos sur Twitter.