Filinfo

Foot

L’équipe de France a la cote auprès des banques

© Copyright : DR
Après Goldman Sachs, c’est au tour de la banque italienne UniCredit de publier ses pronostics pour l’Euro 2016. Et comme leurs confrères américains, les économistes d’UniCredit voient la France sacrée championne d’Europe.
A
A

La banque italienne UniCredit s'est amusée à pronostiquer l'ensemble de l'Euro 2016 à l'aide d'une formule statistique incorporant des facteurs tels que l'expérience dans la compétition, la qualité de la formation ou encore la forme du moment. Et pour les analystes italiens, la France va sortir première de son groupe puis battre successivement la Belgique, la Russie, l’Allemagne et l’Angleterre. Les banquiers italiens considèrent que la France fera la différence grâce à la qualité de sa formation : UniCredit rappelle que les U17 et U19 français se sont hissés sept fois en demi-finales des championnats d’Europe des huit dernières années. L’avantage de jouer à domicile fait également pencher la balance en faveur des Bleus.
 
L’analyse d’UniCredit a pour but de conseiller les parieurs. Ainsi les économistes de la banque italienne estiment que la Croatie et la Belgique sont des équipes surestimées et déconseillent de miser sur elles. A l’inverse, la Russie, la Turquie et la Suède seraient sous-estimées et représenteraient de belles opportunités de gains. Tout comme l’Angleterre qui va éliminer l’Espagne en demi-finale, prophétise UniCredit.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Adil Hermach
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous