Filinfo

Foot

L’équipementier des Iraniens résilie son contrat

© Copyright : DR
Plusieurs matchs amicaux annulés, et un équipementier qui résilie le bail, mettent en difficulté l’équipe nationale iranienne à quelques jours du début de la Coupe du Monde.
A
A
A quelques jours du Mondial, les préparatifs de l’équipe iranienne pour le Mondial  sont perturbés par l’annulation de ses matchs amicaux contre les équipes grecque et kosovare, sans justification de leur part.

S’ajoute à cela le fait que l’équipementier américain de la Team Melli a annoncé, qu’aucun des joueurs de la République islamique iranienne ne porterait ses chaussures.

Depuis le retrait des États-Unis de l’accord sur le dossier nucléaire de Téhéran, le 8 mai, les sanctions se font de plus en plus pesantes sur l’économie iranienne. Son équipe nationale de football pâtit également de la politique internationale. Pas l'idéal pour préparer la Coupe du Monde.

Les Lions de l'Atlas et la Team Melli s'affrrontent le 15 juin à Saint-Petersbourg dans le cadre de la 1ère journée du groupe B du Mondial 2018.

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Pragmacom
    Le 08 Jun. 2018 à 21h38
    Ce n'est pas une raison pour les sous-estimer. Ce sont des Perses, qui ne sont jamais aussi forts que dans l'adversité. Et ils savent jouer au foot-ball. J'en connais quelques-uns évoluant dans des championnats européens. Attention !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous