Filinfo

Foot

Les adversaires probables du Maroc au prochain tour

© Copyright : DR
Kiosque360. Les Lions de l'Atlas vont chercher à occuper la première place de leur groupe en affrontant l’Afrique du Sud ce lundi. Non pas pour des raisons de prestige ou politiques, mais surtout pour tomber sur un adversaire facile en 8e de finale.
A
A

Après le très bon match face à la Côte d’Ivoire, les poulains d’Hervé Renard n’ont besoin que d’un petit point pour assurer la première place du classement du groupe D.

Les Lions de l’Atlas affrontent ce lundi l’Afrique du Sud pour le compte de la troisième et dernière journée du premier tour de cette CAN 2019. La sélection marocaine va chercher, selon le quotidien Al Ahdath Al Maghirbia du 1er juillet, à finir en tête du classement, ce qui lui permettra de jouer le prochain match au stade Essalam auquel les joueurs se sont habitués.

Ainsi, dans ce cas de figure, les Lions de l’Atlas affronteront probablement le troisième du groupe B, soit la Guinée Conakry. L'autre scénario mettra le Maroc face au troisième du groupe composé du Cameroun, Ghana, Bénin et Guinée Bissau. Mais si jamais le Maroc finit deuxième de son groupe, il se déplacera pour affronter soit le premier du groupe B (Madagascar), soit le premier du groupe A (Egypte).

Par ailleurs, selon nos confrères d’Al Ahdath Al Maghirbia, la blessure à la cheville de Noureddine Amrabat n’est pas inquiétante. Le joueur pourra prendre part à la rencontre face à l’Afrique du Sud, ce lundi sur la pelouse du stade Essalam. Pour rappel, le joueur d’An-Nassr (Arabie saoudite) a été élu meilleur joueur du match remporté par les siens face aux Eléphants ivoiriens et prouve ainsi qu’il est en forme pour réaliser un bon tournoi. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous