Filinfo

Foot

Les Aigles verts comptent leurs blessés

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca doit composer avec un effectif réduit pour faire face à un programme très chargé.
A
A

Le Raja de Casablanca passe par des moments difficiles. En effet, en raison de la succession des rencontres, du fait de la participation du club dans plusieurs compétitions, beaucoup de joueurs souffrent de fatigue. Et pour les moins chanceux d’entre eux, c’est carrément des blessures d’une gravité plus ou moins importante.

A cela s’ajoute la fermeture du complexe sportif Mohammed V, de quoi empirer davantage la situation du club, rappelle le quotidien arabophone Al Massae dans sa livraison du lundi 24 décembre.

Dans le détail, le latéral gauche Abdeljalil Jbira sera indisponible pour une durée de 3 mois, suite à une blessure contractée lors du match face à Cercle Mbéri du Gabon en Coupe de la CAF. Mohamed Alami a lui aussi été touché ce jour-là, poursuit le quotidien. On note également les blessures d’Omar Boutayeb, absent pour au moins un mois. Abdelillah El Hafidi et Sanad Ouarfali n’ont pas pu jouer les deux derniers matchs, en plus de Mahmoud Benhalib, victime d’un accident le week-end dernier.

Malgré cette hécatombe, le Raja de Casablanca s’apprête à disputer 5 rencontres entre le 26 décembre et le 9 janvier. Le premier match est programmé ce mercredi à l’extérieur contre le Youssoufia de Berrechid au titre du match en retard de la 2e journée de la Botola. Ensuite les Verts accueilleront la Renaissance sportive de Berkane dimanche 30 décembre.

Le club démarrera la nouvelle année par un match contre le Mouloudia d’Oujda avant d’affronter le WAC, le 6 janvier, pour le tant attendu derby casablancais. Trois jours plus tard les vert et blanc feront le déplacement à Safi pour le compte du match en retard de la 9e journée.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous