Les Algériens vont-ils jeter Zaki?

DR

La démission ou le limogeage de l’entraîneur Badou Zaki continue de défrayer la chronique en Algérie. Le360sport a tenté de joindre l’intéressé pour y voir plus clair. Détails.

Le 06/09/2018 à 19h52, mis à jour le 07/09/2018 à 09h39

“Zaki est l’homme de la situation”, “le MC Oran va retrouver son lustre d’antan avec le coach marocain”, “Oran va tout gagner avec Zaki”. Ces formules ne datent pas d’hier, elles ont été martelées tout au long de l’été en Algérie.

En effet, les dirigeants et supporters du Mouloudia d’Oran ont placé énormément d’espoir sur l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas. Longtemps sur un nuage, les Hamrawa sont vite redescendus sur terre.

Après 4 journées, les Rouge et Blancs pointent à la 14e place du classement avec 2  points seulement (2 nuls et 2 défaites).

Depuis, Badou Zaki est présenté comme démissionnaire. Selon le site d’informations arabophone Achourouk, Badou Zaki présentera sa démission dès son retour à Oran samedi prochain. La pression se fait de plus en plus grande sur le président et la grogne des supporters a atteint son paroxysme avec une ambiance tendue lors des derniers entraînements.

Pour connaître la vérité de la bouche de l'intéressé, Le360sport a tenté de contacter le coach marocain mais en vain. Zaki est aux abonnés absents. Après plusieurs tentatives, nous avons envoyé quelques questions sur WhatsApp à l’intéressé qui après lecture n’a pas donné suite à nos interrogations.

Zaki jettera-t-il l’éponge comme l’indique la presse algérienne ou préfère-t-il un limogeage juteux? Réponse, samedi prochain!


Par Kamal Mountassir
Le 06/09/2018 à 19h52, mis à jour le 07/09/2018 à 09h39