Filinfo

Foot

Les arbitres de Maroc-Mali connus

© Copyright : DR
La Confédération africaine de football (CAF) a publié la liste des arbitres qui officieront lors des matchs du dernier tour des éliminatoires de la CAN U23, dont la double confrontation Maroc-Mali.
A
A

Les Lionceaux de l’Atlas affrontent les Aiglons du Mali dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U23. Le match aller se jouera ce samedi 7 septembre au grand stade de Marrakech et la manche retour aura lieu trois jours plus tard à Bamako.

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé, sur son site officiel, la liste des arbitres qui officieront lors de cette double confrontation.

À lire aussi: Hakimi, Mazraoui et En-Nesyri dans la liste de Beaumelle

Au Maroc, le Sénégalais Daouda Gueye sera au sifflet, il sera secondé par ses deux compatriotes El Hadji Abdoul Aziz Gueye  et Serigne Cheikh Toure.

Le match retour est confié à un trio arbitral gambien composé d’Omar Sallah, Abdul Aziz Bollel Jawo et Omar Darboe.

Pour rappel, le sélectionneur de l’équipe nationale U23, Patrice Beaumelle, a dévoilé le 27 août dernier, une liste de 27 joueurs pour cette double confrontation. Noussair Mazraoui, Achraf Hakimi, Hamza Mendyl et Youssef En-Nesyri, qui sont accoutumés à jouer avec l’équipe A des Lions de l’Atlas ont été appelés en renfort.

À lire aussi: Les Lionceaux sans leur capitaine face au Mali

Les Lionceaux seront néanmoins privés de leur capitaine Sofian Kiyine. Le milieu de terrain de Salernitana souffre d’une blessure au niveau du pied droit et sera indisponible pour au moins deux semaines.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous