Filinfo

Foot

Les billets du derby exclusivement sur internet

© Copyright : DR
Kiosque360. Les dirigeants du Wydad de Casablanca ont fait le choix de vendre l’intégralité des billets de la rencontre face au Raja de Casablanca sur internet.
A
A

L’information est tombée ce mercredi après-midi. Les dirigeants du Wydad de Casablanca ont décidé que les billets du prochain match contre le Raja de Casablanca seront mis en vente exclusivement sur internet. Ainsi, pour cette rencontre de huitièmes de finale retour de la Coupe arabe des clubs Mohammed VI, les supporters des deux clubs souhaitant assister au derby n’auront pas à se déplacer aux points de vente habituels. Il suffit de passer par internet, rapporte le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du jeudi 21 novembre.

Selon un dirigeant du club rouge et blanc, cette décision d’opter pour une billetterie électronique s’explique par plusieurs raisons. Il s’agit d’abord d'éviter le chaos qu’a connu l’opération de vente des billets lors du match aller et les différents incidents qui en ont découlés.

De plus, cette initiative devrait en finir avec le fléau du marché noir. Pour rappel, lors du match aller, des billets de 50 dirhams ont été mis en vente au noir au prix de 300 dirhams, alors que ceux de 200 dirhams ont vu leur prix grimper jusqu’à 600 dirhams.

Par ailleurs, sur le plan sportif, plusieurs absences et aussi des retours sont à noter dans les rangs des deux clubs. Du côté wydadi 4 joueurs ne seront pas disponibles pour la rencontre de ce samedi. Ce sera le cas de Noussair, Jabrane, Saidi et Hassouni. Néanmoins Zoran Manojlovic pourra compter sur le retour de Nahiri, El Karti, Hadad et Aouk. En face, du côté des vert et blanc, on notera l’absence d’Omar Al Arjoune et Omar Boutayeb.

Autre fait marquant, le Raja de Casablanca conteste toujours le choix de l’arbitre égyptien, Mahmoud El Bna

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Derby casablancais
Foot Derby casablancais

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous