Filinfo

Foot

Les Bleus et les Reds Devils sevrés de Pogba

© Copyright : DR
Kiosque360. Absent depuis le mois de septembre, Paul Pogba ne devrait pas effectuer de retour sur les terrains avant le mois de décembre. C’est ce que vient de confirmer ce dimanche l’entraîneur de Manchester united, Ole Gunnar Solskjaer.
A
A

L’annonce a été faite ce dimanche par l’entraîneur de Manchester united, le Norvégien Ole Gunnar Solskjaer. Ce dernier vient de confirmer que son milieu de terrain, l’international français Paul Pogba, absent depuis septembre pour blessure, n’allait revenir sur les terrains que durant le mois de décembre.

C'est ce que rapporte le site de RMC Sport dans un article publié ce lundi 28 octobre. Solskjaer a fait cette déclaration lors de la conférence de presse ayant suivi le match entre Manchester united et Norwich (victoire des Mancuniens par trois buts à un).

Le coach des Red Devils a ajouté quelques précisions, pour le moins pessimistes, sur l’état de santé du champion du monde 2018, qui risque d’ailleurs de louper le prochain rassemblement de la bande à Didier Deschamps.

"Je ne pense pas que nous le reverrons avant décembre. Il est indisponible pour un moment. Il a besoin de temps pour véritablement et complètement récupérer", a ajouté Ole Gunnar Solskjaer.

"Ne pensez pas qu'il sera de retour pour le match contre Sheffield United (le 24 novembre, ndlr) après la trêve internationale", a prévenu OGS à l’attention des fans et journalistes. "Ce sera plus probablement en décembre", a encore ajouté le technicien norvégien.

Le milieu de terrain devra donc être indisponible pour la double confrontation des Bleus contre la Moldavie et l’Albanie, les 14 et 17 novembre prochain.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Nayef Aguerd
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Lions de l’Atlas: Azzedine Ounahi, c’est grave docteur?

Marocains du monde Sofiane Diop

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous