Filinfo

Foot

Les Britanniques veulent concurrencer le Maroc

© Copyright : DR
La première ministre britannique, Theresa May, a apporté vendredi à Londres son "soutien total" à la candidature conjointe du Royaume-Uni et de l'Irlande pour organiser le Mondial 2030.
A
A

La bagarre s'annonce palpitante pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030. En plus du Maroc et une candidature Argentine-Paraguay-Uruguay, c’est au tour des 5 fédérations des Îles britanniques de manifester leur souhait d’accueillir le Mondial.

La première ministre britannique, Theresa May, a apporté, vendredi 28 septembre, son soutien total à une organisation conjointe avec l’Irlande.

“Suite à l'excitation créée par la Coupe du monde cet été, la Fédération anglaise (FA) travaille avec les Fédérations écossaise, galloise, nord-irlandaise et irlandaise pour déterminer s'il pourrait y avoir une candidature commune pour accueillir la Coupe du monde 2030”, a révélé May.

“C’est bien sûr aux fédérations concernées de prendre cette décision”, a-t-elle ajouté. “Mais si elles décident de se lancer, elles peuvent compter sur le soutien total de ce gouvernement”, a assuré la première ministre.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • mouha
    Le 01 Oct. 2018 à 08h29
    C'est du n'importe quoi ! Le Maroc à d'autres chantiers prioritaires que l'organisation de la coupe du monde.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous