Filinfo

Foot

Les Camerounais très remontés contre Lekjaa

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a dénoncé, dans un communiqué, les propos du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, dans lesquels il accuse le Cameroun d’avoir trafiqué l’âge de certains joueurs participant à la CAN U17 en Tanzanie.
A
A

Il aura fallu attendre une semaine après les propos incendiaires proférés par le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, à l’encontre de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), pour que cette dernière réagisse, en rendant public un communiqué, ce samedi. Elle y «dénonce» les propos du patron du football marocain, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 22 avril.

Fouzi Lekjaa avait en effet accusé l’équipe de football camerounaise des U17 d’avoir trafiqué l’âge de plusieurs joueurs qui participent actuellement à la Coupe d’Afrique des nations réservée aux joueurs âgés de moins de 17 ans.

Lekjaa soupçonne que plusieurs joueurs pourraient avoir dépassé l’âge réglementaire. Des propos qui ont fortement déplu aux responsables camerounais  qui ont déploré l’attitude de Lekjaa, estimant qu’il serait sorti du cadre du fair-play.

L’équipe du Cameroun des U17, qui se trouve dans le même groupe que le Maroc, s’était imposée contre les Lionceaux de l’Atlas lors de la deuxième journée de la phase de poule par deux buts à un. Lors du premier match, le Maroc avait arraché le nul face au Sénégal, dont la Fédération se plaint également de l’équipe de Cameroun, portant les mêmes soupçons que ceux émis par Fouzi Lekjaâ.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous