Filinfo

Foot

Les chocs à ne pas manquer ce weekend

© Copyright : DR
Les championnats européens ainsi que la Botola reprennent leurs droits après la trêve internationale. Florilège des chocs qu'il ne faut absolument pas manquer ce weekend.
A
A

Samedi 20 octobre

Olympique de Khouribga - Raja de Casablanca à 16h

La Botola is back! Les Verts, qui comptent quatre matchs en retard, se déplaceront sur la pelouse de l’OCK, qui compte 6 points en 4 matchs disputés. Engagé dans plusieurs compétitions, Juan Carlos Garrido pourrait faire entrer les jeunes de l’équipe afin de laisser les cadres au repos. Une demi-finale retour de la Coupe de la CAF est d'ailleurs prévue mercredi prochain.

Kawkab de Marrakech - Difaâ El Hassani d’El Jadida à 18H

C’est le choc de cette 5e journée de Botola. Le DHJ, leader, se déplace sur la pelouse de son dauphin, le KACM, dans le but de creuser un écart important sur ses poursuivants, sachant que les hommes de Talib comptent, eux aussi, un match en retard. Le KACM espère, quant à lui, profiter du chamboulement du calendrier pour rester en haut du tableau.

Chelsea - Manchester United à 12h30

Le choc entre Cheslea et Manchester United sera le point d’orgue de cette 9e journée de Premier League. Une nouvelle contre-performance des hommes de José Mourinho face à son ancien club le précipiterait peut-être en dehors d’Old Trafford.

Real Madrid - Levante à 12h

Plongé dans une crise de résultats, le Real Madrid reçoit Levante ce samedi, pour le compte de la 9e journée de Liga. Sans la moindre victoire depuis près d’un mois, les Madrilènes auront l’occasion de se rattraper pour ne pas perdre la course en championnat. Le club pointe actuellement à la 4e place (14 points), à deux unités du leader, le FC Séville.

FC Barcelone – FC Séville à 19h45

Tout comme le Real, le Barça n'a plus gagné depuis un mois. Les Catalans n'ont pris que trois points sur les quatre dernières journées (trois nuls, une défaite). Ernesto Valverde n'a donc plus droit à l'erreur avant cette semaine décisive, avec trois chocs consécutifs: FC Séville, Inter Milan puis le clasico face au Real.

Juventus - Genoa à 17h

La Juventus reçoit Genoa pour le compte de la 9e journée de Serie A. Medhi Benatia devra être aligné d’entrée par Massimiliano Allegri. L’entraîneur des Bianconeri, a décidé de mettre Giorgio Chiellini au repos au profit du Lion de l’Atlas. Ce sera le troisième match du Marocain en Serie A cette saison. Cristiano Ronaldo lui aussi sera là.

Dimanche 21 octobre

Wydad de Casablanca - Mouloudia d’Oujda à 20h

La victoire et rien d’autre. C’est l’objectif du Wydad et du MCO qui s’affrontent dimanche au complexe Mohammed V. Les Rouges ont besoin d'un succès pour lancer leur saison, tout comme les Oujdis, qui cherchent à prendre des points pour assurer leur maintien en première division.

Inter Milan - AC Milan à 19h30

À l’affiche ce week-end, le derby de la Madonina L'Inter est pour le moment installé sur la troisième marche du podium avec 16 points, avec quatre unités de plus que son voisin l’AC Milan (10e), qui compte un match en retard. Ce choc à Giuseppe Meazza entre les deux rivaux milanais s’annonce chaud bouillant!

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Botola
Foot Botola

Le HUSA reçoit un Raja qui pense à Vita club

Foot programme
Foot programme

CAN 2019, Ligue des Nations... Les matchs à ne pas rater

Foot Botola
Foot Botola

Transfert de Bencharki: le MAS veut saisir le TAS


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Kiosque

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca?

HUSA-Raja, le choc du week-end

Neymar remonté contre la presse

La presse camerounaise sereine

Un week-end avec plusieurs finales

Naciri-Girard, place au duel juridique

Le Maroc n'a jamais battu le Cameroun

Dembélé, un mauvais locataire

Les coachs continuent à défiler au WAC