Filinfo

Foot

Les circonstances du décès de Reyes dévoilées

© Copyright : DR
José Antonio Reyes est décédé dans un tragique accident de voiture survenu samedi. Selon un rapport de la garde civile espagnole, l'ancien milieu offensif du Real Madrid a perdu le contrôle de son véhicule, alors que celui-ci roulait à une vitesse de 237 km/h.
A
A

L’ancien international espagnol, José Antonio Reyes, passé par le FC Séville, Arsenal, le Real Madrid ou encore l'Atlético, est décédé Samedi à l'âge de 35 ans, victime d'un accident de la route.

Lire Aussi : José Antonio Reyes tué dans un accident de voiture

Au volant de sa Mercedes, Reyes roulait à une vitesse de 237 km/h lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule. Selon la police scientifique, un de ses pneus aurait éclaté à cause d'une trop faible pression. Sa voiture est ensuite entrée en collision avec des blocs de béton,  s'est retournée et a pris feu.

Dans cet accident, Jonathan Reyes, cousin de José Antonio, âgé de 23 ans, a également perdu la vie, tandis que Juan Manuel Calderon, l’un de leurs cousins, âgé de 22 ans, est hospitalisé dans un état critique. Les funérailles de l’ancien Gunner se sont déroulées lundi matin à l’église d’Utrera en Esapgne, sa ville de naissance.

Lire Aussi : Le monde du foot rend hommage à José Antonio Reyes

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous