Filinfo

Foot

Les clubs anglais s’arrachent Zidane

© Copyright : DR
Kiosque360. Maurizio Sarri est sur la sellette après la série des mauvais résultats de Chelsea. La direction des Blues a coché le nom de Zidane pour remplacer le coach italien.
A
A

Après un très bon début de saison, le Chelsea version Maurizio Sarri connaît une panne sèche depuis quelques semaines. L’italien qui a remplacé Antonio Conte avait en effet enchaîné une série de douze matches sans défaite dès sa prise de fonction sur le banc des Blues. Les récents résultats et la lourde défaite face à Manchester City ne passent pas auprès des supporters et Sarri ne ferait plus non plus l’unanimité au sein du club.

Selon l’édition du 13 février du Figaro, la direction des Blues aurait même commencé à chercher un remplaçant. Le premier nom c’est celui de Zinedine Zidane. Chelsea serait prêt à mettre fin au contrat de Maurizio Sarri immédiatement, si le technicien français accepte.

Selon The Sun, la direction du club londonien considère Zidane comme une référence au plus haut niveau, surtout en Ligue des champions, grâce à son triplé historique à la tête du Real Madrid. Selon le journal britannique, des négociations ont déjà eu lieu et auraient bien avancé cette semaine. In fine, la balle reste dans le camp de Zidane.

En plus de l’aspect sportif, Chelsea veut bâtir un groupe capable de rivaliser avec les plus grosses écuries européennes. Il faut donc garder Eden Hazard qui aurait décidé de rejoindre le Real l’été prochain. Ceci dit, le Belge serait prêt à changer d’avis si Zidane arrive à Londres.

Chelsea devrait néanmoins composer avec la concurrence de Manchester United qui voulait absolument s’offrir les services du Français. Les Blues doivent aussi faire face à l’hésitation de Zidane de reprendre un club en cours de saison.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Sheffield United
Foot Sheffield United

Sheffield United financé par les Ben Laden?

Foot Premier League
Foot Premier League

Manchester City perd son capitaine

Foot Premier League
Foot Premier League

Manchester United fixe le prix de Paul Pogba


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Ça chauffe avant WAC-EST

Agressions au stade Benjelloun

Retour au bon moment d'Ounajem

Le Real ne payera pas 18,4 millions d’euros

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Cinq Botolistes à la CAN d'Egypte

Sheffield United devant la justice?

Le DHJ saigné à blanc par la CAF

Le WAC au Mondial 2021 des clubs