Filinfo

Foot

Les coulisses de Maroc-Ouzbékistan

© Copyright : DR
Kiosque360 : Le match amical entre l’équipe nationale et celle de l’Ouzbékistan n’a pas connu une grande affluence contrairement aux rencontres officielles du Onze national. Cet amical remporté haut la main par les Marocains a connu une bousculade pour s'arracher les maillots de certains Lions de l'Atlas.
A
A

Le match amical entre les lions de l’Atlas et l’Ouzbékistan n’a pas drainé la grande foule. Al Akhbar rapporte dans son édition du 29 mars que certains membres de la fédération estiment que les matchs amicaux  de l’équipe nationale devraient être joués, dorénavant, loin de la métropole. Les responsables fédéraux feraient mieux d’orienter les prochaines rencontres des Lions de l’Atlas vers des villes comme El Jadida, Berkane ou vers les grands stades comme celui de Marrakech, Tanger ou encore Agadir. Le public  casablancais étant plus intéressé par les rencontres officielles à enjeu.

Par ailleurs, Al Akhbar rapporte que le staff technique a dû communiquer tout au long de la rencontre, vu l’éloignement de ses membres, au moyen de talkies-walkies. Moyens qui ont rendu la communication plus rapide pour réagir rapidement aux demandes du coach national.

Al Akhbar souligne également que la partie a connu quelques incidents sans conséquences graves. A l’origine de ces bousculades, deux joueurs du Onze national à savoir Harit et Fajr. Lorsque le premier est allé vers la tribune officielle pour offrir son maillot à l’un de ses proches, il a créé un mouvement foule. Même chose pour le deuxième au moment où il s’apprêtait à lancer son maillot vers le public dans une autre tribune du Complexe Mohammed V.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde OM-PSG
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

OM: Amine Harit confiant après la trêve internationale

Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous