Filinfo

Foot

Les coulisses du match Maroc-Gabon

© Copyright : DR
Kiosque360. Les Lions de l’Atlas sont premiers de leur groupe, dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde 2018. Les Casablancais ont répondu présents au sein du complexe Mohammed V, lors de la victoire du Maroc contre le Gabon.
A
A

Le public casablancais a répondu présent pour la rencontre des Lions de l’Atlas face au Gabon samedi dernier.

Le quotidien arabophone Assabah daté du 9 octobre, rappelle que 45.000 spectateurs ont suivi la rencontre sans aucun débordement. Les forces de l’ordre et les organisateurs ont pu limiter l’activité du marché noir. Plusieurs carnets de billets ont été saisis avec quelques petites interpellations pour consommation de drogue.

Selon Assabah, les vendeurs du marché noir ont été très présents aux alentours du complexe. Une situation qui a duré plusieurs heures et ce jusqu’au début de la rencontre. Le prix des billets a atteint les 250 dirhams, contre 30 dirhams initialement, rapporte le quotidien. En tout cas, après la fin du match un très grand nombre de Casablancais ont pris la destination habituelle pour les festivités, Aïn Diab.

Pour rappel, le capitaine de la formation gabonaise, Pierre Emerick Abameyang, a rédigé un tweet en milieu de journée qui a fait beaucoup de buzz. Le message de l’attaquant était très ambigu et il annonçant que la moitié de son équipe était malade. La raison : un jus d’orange qu’ils auraient pris au petit déjeuner. La polémique a enflé avant la rencontre perdue par les amis du joueur du Borussia Dortmund. Le technicien espagnol Camacho a rajouté, lui, une couche en disant que ses joueurs sont partis manger dans un restaurant japonais pour éviter la nourriture de l’hôtel.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous