Filinfo

Foot

Les dates FIFA suspendent la Botola

© Copyright : DR
Kiosque360. La vingt-troisième journée de la Botola sera reportée à cause des matchs internationaux qui attendent l’équipe nationale A et l’équipe olympique lors de ce mois de mars. Les regards se tournent désormais vers les listes que publieront les sélectionneurs des équipes nationales.
A
A

La commission des compétitions de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sera dans l’obligation de reporter la vingt-troisième journée de la Botola prévue initialement les 22, 23 et 24 mars courant, pour cause des matchs internationaux que devront jouer l’équipe A ainsi que l’équipe olympique, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribiya du mardi 12 mars. Le Maroc jouera en effet le 22 mars contre le Malawi, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Presque au même moment, le 23 mars, l’équipe olympique entamera une double confrontation contre la République démocratique du Congo pour le compte des éliminatoires des Jeux olympiques Tokyo 2020.

elon une source de la commission des compétitions contactée par nos confrères arabophones, la FRMF chercherait à profiter des dates FIFA pour y programmer des matchs en retard restés en suspens, dont ceux concernant le Raja de Casablanca, la Renaissance sportive de Berkane et le Hassania d’Agadir, ajoute la même source.

En attendant, la commission des compétitions a programmé deux matchs en retard comptant pour la vingt-et-unième journée de la Botola pour ce mercredi. Il s’agit des matchs entre le Kawkab de Marrakech et le Raja de Casablanca, et le duel entre l’Ittihad de Tanger et l’AS FAR de Rabat.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous