Filinfo

Foot

Les détails de l’audience du recours déposé par le Stade marocain

© Copyright : DR
Kiosque360. Suite au recours déposé par le Stade marocain auprès de la Fédération royale marocaine de football concernant un gardien de but non-homologué de Ksar El Kébir, le secrétaire général du club a été entendu lors d’une audience au siège de la FRMF.
A
A

Les dirigeants du Stade marocain retiennent leur souffle. Le club de la capitale, qui croupit en troisième division, a déposé un recours auprès de la FRMF pour contester l’intégration par le club de Ksar El Kebir d’un gardien de but non habilité à jouer lors du match qui a opposé les deux équipes, lors de la vingt-neuvième et avant dernière journée de troisième division, rencontre remportée par le club de Ksar El Kebir, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du week-end des 6 et 7 mai. Un recours à très grand enjeu puisqu’en cas de remise des points de la victoire au Stade marocain, ce dernier se verrait assurer d’accéder en deuxième division.

En réponse au recours déposé par le Stade marocain, le siège de la FRMF a accueilli une audience lors de laquelle ont été convoqués les dirigeants du club de Ksar El Kebir. Bahaa Eddine Kassimi, secrétaire général du club nordiste, a admis devant les membres de la commission de la FRMF l’existence d’une erreur administrative et l’inaptitude du gardien contesté à jouer le match contre le Stade marocain. Kassimi a affirmé ne pas avoir été mis au courant de la participation du joueur, admettant toutefois sa part de responsabilité dans cette erreur.

Selon le dirigeant de Ksar El Kebir, le club a subi d’énormes pressions en cette fin de saison à cause de l’arrivée de plusieurs joueurs et du grand nombre d’intervenants au niveau de l’administration pour enregistrer tel ou tel joueur. Kassimi a également déposé sa démission à la suite de cette rencontre, affirment nos confrères arabophones. Contacté par le journal, Kassimi a juré ne pas avoir été mis au courant de l’intégration du gardien de but contesté lors de cette 29e journée.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous