Filinfo

Foot

Les détails de l’offre de Metz refusée par le Wydad pour une de ses stars

© Copyright : DR
Le FC Metz, club de Ligue 1 française, a formulé une offre au président Saïd Naciri pour recruter un des piliers de l’effectif wydadi. Une proposition rejetée par le patron des Rouges.
A
A

Les prestations du défenseur ivoirien Cheick Comara depuis qu’il a rejoint le Wydad de Casablanca, en 2017, ne laissent pas indifférents certains clubs du Vieux Continent.

Après le Slavia Prague (République tchèque), qui a manifesté son souhait d’enrôler l’international ivoirien l’été dernier, le FC Metz, 17e de Ligue 1, a également jeté son dévolu sur le défenseur wydadi.

Des émissaires du clubs ont fait le déplacement à Casablanca pour rencontrer le président des champions du Maroc en titre, Saïd Naciri. Et selon des sources proches du dossier, ce dernier a refusé catégoriquement l’offre formulée par les Grenats.

Le club lorrain a proposé un montage financier incluant 500.000 euros (5.3 millions de dirhams) comme indemnité de transfert, plus des bonus pouvant atteindre les 300.000 euros (3.1 millions de dirhams), soit un total de 800.000 euros (8.5 millions de dirhams), ainsi qu'un pourcentage à la revente de 20%

L’entourage de Comara n’a pas apprécié la décision de Naciri, qui avait pourtant promis au joueur, au moment de signer son contrat avec le WAC en 2017, de le laisser partir en cas de proposition d’un club de Ligue 1.

À lire aussi: Cheick Comara va-t-il quitter le Wydad cet hiver?​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous