Filinfo

Foot

Les détails du «hrig» de Meriem Bouhid

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors qu’elle s’apprêtait à rentrer au Maroc en compagnie de ses coéquipières après avoir participé à un tournoi international de football féminin, Meriem Bouhid a pris la fuite à l’aéroport après avoir enregistré ses bagages.
A
A

Les cas de «hrig» de sportifs marocains en Europe se suivent et se ressemblent malheureusement. Dernier en date: la fuite de la joueuse de l’Olympique de Safi et de l’équipe nationale féminine, Meriem Bouhid, en Espagne. La Lionne de l’Atlas a, au dernier moment, quitté la délégation marocaine, présente en Espagne pour participer à un tournoi de football féminin, sans donner, lusqu'à ce dimanche, le moindre signe de vie, rapporte le quotidien Al Akhbar du lundi 13 août.

Toujours selon nos confrères arabophones, la fuite de la joueuse marocaine a créé un état d’alerte au sein de la délégation marocaine, qui a perdu sa trace juste après avoir enregistré ses bagages à l’aéroport, alors que tout ce beau monde s’apprêtait à rentrer au Maroc. Les responsables de la délégation marocaine ont aussitôt informé les services consulaires marocains, alors que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a ouvert une enquête.

Ce nouveau cas de hrig d’une sportive de haut niveau marocaine n’est malheureusement pas le premier. Si ce phénomène prend de l’ampleur, il sera de plus en plus difficile pour les sportifs marocains d’être invités à participer à des compétitions sportives en Europe, craint le journal Al Akhbar.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • instis
    Le 13 Aug. 2018 à 20h20
    elle a un niveau de (haut niveau)? j'ai des doutes quant on représente la couleur de la nation , on essaye pas de se vendre pour d'autres cieux
    je parie cette personne elle finira à tricoter les rues et les avenues des grandes villes en Europe
    si elle croit que son niveau lui servira comme un pontet , elle se trompe grandement
  • zack
    Le 13 Aug. 2018 à 11h11
    si meme des sportifs de haut niveau, qui ont un niveau de vie relativement correct au Maroc "hrig" ……. demandez vs où est le problème ?????
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous