Filinfo

Foot

Les hooligans de OCK-WAC déférés devant le procureur du roi

Les hooligans arrêtés en marge du match OCK-Wydad, disputé mercredi 11 décembre à Khouribga, seront déférés ce lundi devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville.

La ville de Khouribga a connu une soirée d’effroi, mercredi 11 décembre, en marge de la rencontre entre l’Olympique local et le Wydad de Casablanca, comptant pour la mise à jour de la 6e journée de la Botola Pro 1, remportée par les visiteurs (0-4).

Les supporters de l’OCK ont d’abord envahi la pelouse du complexe sportif du Phosphate après le troisième but des Rouges, avant de commettre des actes de vandalisme en dehors du stade à la fin de la rencontre.

Au total, 20 personnes ont été interpellés par les éléments de la police, dont cinq mineurs, qui ont été arrêtés après des jets de pierre ayant endommagé dix véhicules de police et 11 voitures particulières, sans faire de blessés.

Placés en garde à vue, ils seront déférés ce lundi 16 décembre devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Khouribga, rapporte le quotidien arabophone Al Massae dans sa livraion du jour.

À lire aussi: Vidéo. Actes de hooliganisme en marge d'OCK-WAC, 22 personnes arrêtées

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous