Filinfo

Foot

Les instances du foot dénoncent beoutQ

© Copyright : DR
Plusieurs grands organisateurs internationaux de compétitions de football ont publié hier une déclaration commune dans laquelle ils dénoncent les activités de la chaîne pirate saoudienne beoutQ.
A
A

Depuis deux ans, la chaîne beoutQ diffuse illégalement les plus grands événements sportifs, après avoir réussi à pirater le signal de beIN Sports.

Hier, de nombreux détenteurs de droits (FIFA, AFC, UEFA, Bundesliga, Liga, Premier League et Serie A), ont dénoncé la chaîne a travers un communiqué publié sur le site de l'UEFA, dans lequel ils dénoncent les activités illégales de l’opérateur de télévision pirate, basé en Arabie Saoudite.

"Nous, les détenteurs de droits de diverses compétitions de football, condamnons collectivement et avec la plus grande fermeté la violation caractérisée de nos droits de propriété intellectuelle par le diffuseur pirate connu sous le nom de beoutQ. Nous en appelons aux autorités d'Arabie saoudite pour nous aider à mettre fin à ces infractions généralisées commises dans le pays."

Sans solutions, les instances du football en appellent à l'État saoudien pour mettre la pression sur la chaîne pirate: "Nous estimons avoir épuisé toutes les options raisonnables pour déposer une plainte officielle en Arabie saoudite et ne voyons dès lors aucune autre alternative que la poursuite de notre combat par d'autres moyens (...) étant donné l'ampleur de la piraterie de beoutQ et que cette piraterie se poursuit sans relâche, nous demandons au ministère et au gouvernement saoudiens de prendre des mesures rapides et décisives contre beoutQ."

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous