Filinfo

Foot

Les iraniens veulent se séparer de Carlos Queiroz

© Copyright : DR
A quelques jours du début du Mondial, l’équipe nationale iranienne est en zone de turbulences. Carlos Queiroz, le sélectionneur du Team Melli vient d’annoncer son départ après le mondial. Détails.
A
A
Le Mondial russe sera la dernière compétition de Carlos Queiroz en sa qualité de coach de l’équipe nationale iranienne. L’annonce a été faite par Queiroz lui-même à quelques semaines de la coupe du monde.

L’ancien entraîneur du Real Madrid s’est montré frustré devant la proposition de prolongation de son contrat par la fédération iranienne.  Proposition qui en dit long sur les intentions des dirigeants iraniens. Juste six mois! Un limogeage à peine voilé.


Surprenant surtout lorsqu’il est question de l’avenir immédiat d’une sélection à la veille d’une compétition capitale. “C'est une offre qui ne montre aucune reconnaissance pour ce que j'ai fait, une offre qui n'est pas acceptable de mon point de vue. Les négociations sont terminées, elles sont derrière moi”
a commenté l’entraîneur portugais. Reste à savoir quelle sera la réaction des joueurs pendant le tournoi. Pour rappel l'Iran et le Maroc s'affrontent le 15 juin à Saint-Petersbourg dans le cadre du Mondial 2018.

Carlos Queiroz qui est à sa quatrième coupe du monde n’est cependant pas prêt à prendre sa retraite. Il pense étouffer son palmarès avec une cinquième participation à la coupe du monde. “J'ai eu deux offres, une d'Afrique et une d'Asie”, a-t-il avoué.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous