Filinfo

Foot

Les Italiens s'arrachent Hakim Ziyech

© Copyright : DR
Le très bon début de saison d'Hakim Ziyech ne laisse pas insensible en Italie. Trois grands clubs de Serie A lorgnent sur le Marocain. Voici lesquels.
A
A

Si l'AS Rome revient constamment dans le dossier Hakim Ziyech, les Giallorossi ne sont pas les seuls italiens sur cette piste. Le Milan AC et Naples ont également placé le nom du joueur sur leur short-list, selon Calciomercato.com.

Il y a un an les Romains avaient envisagé un transfert du Marocain et n'auraient toujours pas abandonné la piste malgré les changements à la direction sportive. Mais les voilà désormais concurrencés par les Napolitains et les Milanais, qui ne font cependant pas de Ziyech une priorité, nous explique Calciomercato.com.

Auteur de 6 buts et 11 passes décisives cette saison avec l’Ajax, Hakim Ziyech impressionne. Il est leader du classement de l’Eredivisie (11 victoires et 2 nuls) mais aussi premier de son groupe en Ligue des Champions (7 points comme Chelsea et Valence, avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite, mais une différence de but de +5), compétition dans laquelle il s'illustre tout particulièrement.

Lire aussi: La prestation magistrale de Ziyech éblouit la presse anglaise

Tottenham faisait également partie des clubs qui souhaitent le recruter cet hiver, mais la nomination de José Mourinho, ce matin, en tant qu’entraîneur pourrait changer les choses. Le Special One a déjà dévoilé sa liste de recrues potentielles et Ziyech n’en fait pas partie: Dybala (Juventus), Bruno Fernandes (Sporting), Koulibaly (Naples), Declan Rice (West Ham) et Youcef Atal (Nice).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous