Filinfo

Foot

Les joueurs du Raja et du Wydad absents de la prochaine liste de Vahid Halilhodzic

© Copyright : Adil Gadrouz
Vahid Halilhodzic va bientôt communiquer sa liste pour la double confrontation contre la République centrafricaine, prévue en mars. Pour cette dernière, le sélectionneur national ne convoquera aucun joueur du Raja et du Wydad. Voici pourquoi.
A
A

Fin mars, l’équipe nationale affronte la République centrafricaine dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun-2021.

Pour cette double confrontation, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic communiquera, dans les jours à venir, sa liste des joueurs convoqués pour prendre part au rassemblement, prévu du 23 au 31 mars au complexe Mohammed VI de football.

Cependant, cette liste du Franco-bosniaque ne comptera aucun joueur du Wydad et du Raja de Casablanca, nous apprend une source au sein de la Fédération royale marocaine de football.

“Vahid Halilhodzic a répondu favorablement à la requête de Houcine Ammouta (sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, ndlr), qui souhaite préparer le CHAN avec les joueurs des deux clubs”, explique ladite source.

En effet, les Lions Locaux entameront leur dernier stage avant le Championnat d’Afrique des Nations 2020 (qui aura lieu au Cameroun du 4 au 25 avril), à partir du 16 mars prochain.

Pour rappel, le Maroc se retrouve dans la poule C avec le Rwanda, l’Ouganda et le Togo qui découvre la compétition pour la première fois.

À lire aussi: Bencharki dans la pré-liste de Vahid Halilhodzic?

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous