Filinfo

Foot

Les joueurs du Real souhaitent la défaite de CR7

© Copyright : DR
Kiosque360. Les anciens coéquipiers de Cristiano Ronaldo lui souhaitent l’élimination en Ligue des champions face à l’Atletico. Et c'est de bonne guerre!
A
A

Si la Juventus de Turin a cassé sa tirelire cet été pour faire signer Cristiano Ronaldo, c’est bien pour une et unique raison: remporter la Ligue des champions. Une nouvelle arme offensive habituée à soulever la coupe aux grandes oreilles, dont l'arrivée a réellement métamorphosé la face de la Vieille Dame qui est tout simplement imbattable en championnat cette saison.

Ceci dit, si le Scudetto est presque acquis, en Ligue des champions les Turinois connaissent quelques difficultés. Le club transalpin court depuis plus de 20 ans derrière cette C1 et a joué, et perdu, deux finales durant les 5 dernières années, dont l'une face au Real de Ronaldo en 2017.

L’armada turinoise s’est inclinée la semaine dernière face à l’Atletico Madrid (2-0) en 8es de finale aller de la C1. Une défaite qui rend la tâche des coéquipiers de Cristiano Ronaldo plus difficile et compromet sérieusement leurs chances de voir la Juventus passer au tour suivant pour tenter de remporter son troisième titre en Ligue des champions.

Si les fans des Bianconeris et les joueurs turinois prient chaque jour pour espérer une qualification, du côté de Madrid c’est un autre son de cloche. Le  journaliste Eduardo Inda a lâché une bombe sur le plateau de l’émission El Chiringuito. «Il y a des joueurs du Real Madrid qui veulent que l’Atletico élimine la Juventus de Cristiano Ronaldo», a-t-il révélé, comme le rapporte le site d’information foot-sur7.fr.

Et pourtant, la rivalité entre Merengues et Colchoneros est l’une des plus virulentes dans le milieu du football. En tout cas, CR7 et ses amis doivent réaliser un exploit la semaine prochaine et remonter deux buts pour espérer continuer l’aventure. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous